Touboulik 

Touboulik, né en 1993 d'origine Bretonne, réside et travaille dans les environs de La Rochelle. Autodidacte depuis 2015, il découvre le Street Art dans sa ville de l'époque, Rennes. Il débute par des stickers collés à Rennes principalement et lors de ses voyages.

Son but, colorer les rues pour mettre en valeur des lieux atypiques. Pour découvrir  la suite de ses créations artistiques je vous laisse cliquer sur le lien .

TOUBOULIK ART

LE COLLECTF ULTIMATUM

Depuis 1997 de jeunes danseurs hip hop issus du quartier de Mireuil (La Rochelle) ont su s'implanter sur le territoire Rochelais guidés par leur passion "la danse". 

Tarik Azouagh, Alix Vidoire, Marti  Alvarez, Dy Thib, Qui vu Nguyen, Jonathan Jauffry, Christophe Train, Khalid Nachet, Anthony Jourdain, Jonathan Ribeiro, Jonathan Noireaud et Julien Basson ont pu grâce à l'implication de Monsieur Zidane Malik  pour certains d'entre eux, transmettre leur expérience et leur savoir faire pour la danse Hip- Hop en créant une structure associative qui a vu le jour en 2001. 

L'exposition retrace leurs souvenirs à travers leurs engagements sur le territoire et vous permet de prendre connaissance de leur histoire. 

SEBBAR EL-ABBES

Où le regard porte 

Guenolée Carrel & Flower Flo 

Deux artistes incontournables du Collectif Ultimatum qui ont su partager avec beaucoup d'humilité leurs qualités artistiques et qui ont laissé une marque indélébile au sein de l'association. Pour l'occasion elles ont fusionnés leurs talents pour notre plus grand plaisir. La fresque a trouvé sa place dans un espace spécialement réservé au calme et à la détente au sein de l'association ouvert à tous.